Encore une tunique...

Publié le par Hélène

Il faut que je veille à ne pas devenir monomaniaque , mais le concept me plaît énormément. Merci Fred et Astrid, je n'ai rien inventé. Je me suis permis une petite fantaisie, le biais en Liberty aussi....(Comment s'appelle t'il celui ci?)

Et puis parfois j'ai l'idée en premier, je ne fais pas que copier...J'ai vu un magnifique ciré et je me suis aussi essayée à cette chose. Et puis ici une superbe cravate en liberty, merci Graine d'ange d'avoir répondu à mon appel....Je peux toujours rêver qu'elles se soient inspirées de mon blog, ces deux queen  ne doivent pas me faire souvent l'honneur de leur visite...mais comme on dit, les grands esprits se rencontrent....

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Cette petite blouse est adorable ! bravo pour l'audace !
Répondre
I
Coucou, <br /> on m'a signalé ton coup de calgon sur les "copies" et j'avoue ne pas y comprendre grand chose...D'abord, je ne suis pas une "queen", ou en tout cas pas plus que toi !!! <br /> Ensuite, je ne savais pas que tu avais la première pensé à fabriquer un imper en toile enduite, j'avais cru en voir dans de nombreuses boutiques et sites... Mais tu sais quand j'ai commencé à vendre le liberty enduit auquel tu fais référence dans ton post de juin sur ton joli imper, ce projet particulier était déjà en cours, et c'est bien pour çà que j'ai acheté du liberty enduit en grande quantité:-) dont j'ai d'ailleurs fait profité beaucoup de personnes (dont certaines ont fabriqué....des impers!!!!!)<br /> Pardon aussi de ne pas venir aussi souvent que je le voudrais sur ton blog ou sur tant d'autres dont les titulaires me font l'amitié de me suivre,ce n'est ni par snobisme, ni par manque d'attention, seulement un travail de dingue, 3 enfants et d'autres soucis d'ordre privé dont je n'ai pas envie de faire étalage ici..<br /> Désolée que tu ne m'ai pas directement envoyé un mail pour me faire part de ton "mécontentement", j'y aurai répondu de suite...Et cela aurait peut-être évité cette rancoeur et cette amertume que je n'ai absolument pas souhaitée..
Répondre
C
ta tunique est très jolie ma nsp chérie !!!<br />  
Répondre
M
super tunique et j'adore la cravatte liberty
Répondre
A
ouffffffffffffff!!!!!! je dormirai plus ce nuit si la housse est chez toi!<br /> Je n'ai compris du tout le sens de ton post d'aujourd'hui, mais je veu dire que j'aime tout ce que tu fais, et oui, je m'inspire chez toi (Ne c'est pas moi la queen?) ;o)
Répondre