Housse de piano

Publié le par Hélène

Merci,  merci Anna pour cette magnifique housse de piano. Je suis fan du troc!

Voici ce que cela donne dans la chambre des garçons.

Si j'ai dit des bêtises hier veuillez m'en excuser. J'ai en ce moment l'humeur un peu teigneuse, peut-être que je vous expliquerai un jour. Dommage quand même que seules des âneries aient suscité des commentaires de mes "idoles" (je ne parle pas de vous mes chères copines de blog qui me laissez régulièrement des traces de votre passage). Je persiste à dire que certaines blogueuses dominent la blogosphère par leur talent, donc à juste titre....Que je comprends très très bien qu'elles soient submergées par les commentaires élogieux et les mails. Mais en tant que pauvre sujet de la blogosphère je me lasse parfois de leur écrire dans le vide. Voilà j'ai vidé mon sac, craché ma valda et tout ce que vous voulez, c'est fini, n'en parlons plus.

Sinon AC va bien, elle ne supporte pas de changer ses gros pansements (c'est juste à la racine des cheveux) et je viens de virer toutes les araignées de la maison.

Publié dans Pia - pia -pia....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
suis bien d'accord avec cette valda ! tant pis pour elles ;-) en tout cas j'aime beaucoup votre - ton blog ! bonne continuation !
Répondre
S
comme tu as raison pour la blogoshère! il y a des clubs très fermés où on bloggue entre copines!!!!!!! mais c'est pas grave il n'y a heureusement pas que elles sur les blogs !
Répondre
C
trés booo ce camaieu de bleu
Répondre
C
et bien, qu'as-tu dit à ces dames ?<br />  <br /> au fait, tu as reçu mon dernier mail ?
Répondre
F
Tu as très bien exprimé les petites frustrations qu'on peut parfois ressentir en "commentant" dans le vide... bon, voilà, c'est dit. maintenant j'espère que tu vas bien, et que tu prends soin de toi, voilà... plein de bises, et bon week-end!
Répondre