Journée très chargée...

Publié le par Hélène

Hier pas de post alors que j'avais un événement à fêter: le passage du cap 20 000 visiteurs....

Comme j'ai oublié de célébrer mon 100ème message, je tenais à profiter de cette occcasion pour toutes et tous vous remercier de votre présence. Quand je me suis lancée dans cette aventure, ne connaissant personne sur les blogs j'ai eu un peu de mal à me faire une  petite place...Alors un grand merci à toutes celles qui m'ont encouragée. Je suis enchantée de toutes les rencontres virtuelles et réelles qui en ont découlé. De peur d'oublier certaines, je ne citerai personne précisément, vous vous reconnaîtrez sûrement mes visiteuses régulières: merci.

Ma vente Bobine  et Flexipan m'a occupée une grande partie de la journée. Un AR garderie pour récupérer Petite dernière qui  a mal supporté ses vaccins et une soirée à la clinique avec Avant dernière. Cette fois ci pas de photo, mais la piqûre d'araignée s'est transformée en abcès collecté qu'il a fallu "vider". Le chirurgien a été très compréhensif et a accepté de le faire sous "anésthésie locale", ma princesse a été exemplaire....Et moi toujours zen , j'en ai profité pour commencer la manche de mon pull....

PS: comme je n'ai pas de post-it je me permets de vous ajouter ce post scriptum. Il semblerait que ma boîte mail me fait des farces. Il est possible que je n'aie pas reçu tous vos messages. J'essaye de répondre toujours, veuillez excuser mon impolitesse involontaire. Parfois j'ai de gentils commentaires de blogs sur lequels je ne sais pas laisser de messages (il faut s'inscrire et je n'ai rien compris) et où il n'y a pas l'adresse mail de l'auteur...Je ne fais pas ma bêcheuse, je suis juste sous douée, excusez-moi...

NB: Merci de vos petits mots. Je ne cherchais pas à aller à la pêche aux compliments (bien que ce soit toujours agréable) c'est dans le maniement de l'outil informatique que je ne suis pas à l'aise....Par exemple, je n'ai jamais essayé de voir à quoi ressemblait Blogline....

Publié dans Tricot

Commenter cet article

Constance 05/10/2006 17:07

Longue vie à ton blog donc! Je ne sais pas combien j'ai eu de visiteurs, il faut que j'aille voir ça... Quant à Blogline, connais pas! Au fait, il y a quelque chose qui a changé chez toi? Parce que tes com sur mon blog sont signés : "Monsieur Chichis"????

aleth 05/10/2006 08:04

ah, ah!! je souris en t'imaginant tricoter alors que les infirmières et autres personnels ont du se dire que t'exagérais.....au fait, ils ne t'ont pas regardé de travers qd tu leur as dit que tu avais 5 enfants ou que tu ne travaillais pas à l'extérieur....des fois, ils aiment bien se mêler de.....ce qui ne les regarde pas!!

Isa de G. 04/10/2006 16:08

Bah, bah, bah, mère indigne, tricoter pendant que petite demoiselle se faisait soigner, et EN PLUS en être fière au point d'afficher la photo du-dit pull au lieu de celle du pansement de la petite malade, quelle indécence!
Longue vie à ton blog et hourra aux Flexipan qui facilitent la vie des ménagères!

marmotte 04/10/2006 15:48

Ohlala, mince pour tes puces... J'espère que les 2 sont moins patraques aujourd'hui. Et bravo à la plus grande pour avoir été si courageuse.
Il ne te reste plus qu'à te reposer aujourd'hui (oui, oui, je sais, on est mercredi! lol).
 

co 04/10/2006 15:42

ça va mieux ta puce ?? pauvre choupinette...