Comme j'ai laissé le toria...

Publié le par Hélène

moisir dans mon armoire parce que je n'osais pas l"attaquer", il a été envahi par les liserons ...

(plutôt des pois de senteur pour les vraies jardinières?)

Finalement je me suis décidée pour une grande occasion: le cadeau d'anniversaire de ma Maman (je peux vous montrer, je n'ai pas encore fait mon coming out bloguesque!)

Ce coup ci je suis assez contente de mon pied de col qui s'est posé sans pb.

Patron M&T n° 1263, bidouillé à la sauce C&M pour rentrer dans 1m de tissu.

Je n'ai rien entoilé car je déteste l'effet que cela donne, j'aime maintenir ce côté très souple du Liberty.

Pour les mails, il semblerait que cela fonctionne très bien en passant par Contact en bas de cette page.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
divin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et toi, tu vas etre divine dedans!
Répondre
M
Un seul mot à dire : SUPERBE !!! ta maman va être gâtée, tu as eu raison de garder ce beau tissu pour une si belle occasion<br /> bises Ln
Répondre
D
Une réussite ! Bravo. Je suis encore bien incapable de faire de telles choses...et le tissu...miam !
Répondre
B
Quelle jolie chemisier !
Répondre
C
Elle va être ravie ta maman. tout comme toi j'adore le côté souple du Liberty !
Répondre