Mail en rade...

Publié le par Hélène

Alors que j'ai beaucoup de choses à me faire pardonner, mon mail a décidé de me jouer des tours. Si je n'ai pas répondu à un mail sous les 3/4 jours, c'est que je ne l'ai pas reçu. Vous pouvez retenter votre chance car j'en reçois tout de même quelques uns....Excusez mon silence, celles dont je n'ai pas lu les missives.

Voici ce que cela donne quand j'essaye de jouer la finaude: voulant tester autre chose que les grandes classiques Mériem, Balthazar, Günila et Cie je me suis essayée au Ingrid, pensant en faire une tenue de jour. C'est si ample que l'on ne peut le réaliser qu'en pyjama . Testé un soir il y a 15 jours, extrêmement déçue du résultat, je l'avais laissée en plan. Mais avant d'attaquer mes nouveaux tissus je me suis imposée de terminer en  reprenant le devant : j'ai croisé les empiècements devant un peu plus que les repères ne l'indiquaient). Ni une ni deux, inspirée des robes de Marc Jacobs cet été (celle portée par Liz Hurley en bleu est épinglée sur mon tableau de liège dans ma pièce de couture), qui mêlaient les deux tailles de carreaux des vichys, un petit Fanfan sans les pinces (je suis super flemmarde et n'ai pas repris le bas du patron Ingrid)...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dupont 17/10/2006 12:55

je trouve ce pyjama adorable!!!

bulette 12/10/2006 18:29

j'aimerais en faire plus souvent des ratés comme ça!! je trouve cette petite tenue adorable! et vu que le temps se met à être frisquet elle sera pile à la bonne taille pour le printemps!

florence 12/10/2006 14:14

je vous ai posté un deuxième mail à l'instant.....
je viens de voir le commentaire ci dessus et je vous contacte par le biais du blog, peut-être que cela marchera mieux !! :)
j'adore cet ensemble de vichys bleux !! bravo !!

co 12/10/2006 13:25

coucou hélène,
pour te dire que je suis désespérée que mes mails ne te parviennent pas, que je n'ai pas trouvé le lien "contacter l'auteur" pour t'envoyer un mail par ce biais, que je vais me réinstaller msn pour t'envoyer de mes nouvelles (on ne sait jamais, ça peut peut-être marcher).
GROS BISOUS MA NSP !

Elisabeth 12/10/2006 10:06

Ce pyjama est adorable ! Hi, hi !Plus sérieuseusement, nous prenons ici les patrons deux tailles en-dessous (achat groupé entre amies)