Grande nouvelle...

Publié le par Hélène

Le mari de Guilaine lui a ouvert son blog ....

J'attends avec impatience le premier post et vous tiens au courant pour le lien.

Le mien a étrenné son tablier pour ce soir:

Gratin de tagliatelles aux girolles,

préparé avec la précieuse aide des garçons qui sont bien plus calés que lui.

Heureusement qu'ils ont eu peur en voyant toutes les gousses d'ail qu'ils avaient épluchées,

ils pensaient qu'une gousse était une tête d'ail....

Nous avons échappé belle!

Sinon un bon shoot de couture pour moi,

déclinaison de Parmes

Je reconnais avoir piqué des idées ici  et ,

j'espère que vous ne m'en voudrez pas et merci.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ben... pourquoi j'avais raté ça, moi ???<br /> J'aime beaucoup tes associations... culinaires et couturesques !!!
Répondre
K
Que demander de plus, un bon repas préparé par les loulous  et de chouettes bidouilles home made par toi ;-)
Répondre
S
C'est frais et craquant comme tout !J'aime beaucoup.
Répondre
4
C'est joli comme tout, le mariage batik-vichy est terrible.<br /> J'attends le lien avec impatience :)
Répondre
M
chic chic pour Guilain, ravie de voir qu'elle n'a pas encore licencié son webmsater!!!sinon...quelle production... tu es épatantes!!
Répondre