Quaker à 6 mains

Publié le par Hélène

Bonjour à toutes,

Enfin je m'y mets. Cela fait un peu plus de 3 mois que j'ai découvert le plaisir de partager les ouvrages de toutes les blogueuses . Cela m'a donné envie de vous montrer aussi ce que je bricole du fond de ma cambrousse. Depuis le mois de janvier je suis super motivée , à chaque fois je pense à ce que je dévoilerai dans mon blog futur....

 

J'essaye de travailler avec de la récup (je fais partie des 5% dans le questionnaire de Véro et ai donc employé une toile de Tergal vintage retrouvée dans les cartons de ma Grand-Mère et tous les restes de fils.

 

 

Le cygne (ou canard?) est blanc, il sera peut-être plus visible dans la partie 3 prise en photo? Voici mes fils, rien à voir avec tout ce que j'ai pu admirer... Certaines d'entre vous découvriront sûrement de quels kits ils proviennent....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bienvenue dans la blogosphère.<br /> Je m'en vais faire un petit tour dans tes albums.
Répondre