vivent les vacances, les cahiers au feu....

Publié le par Hélène

les deux grands partis en camp pour 15 jours...Plus que trois filles à la maison (ç'est très très calme). Je vous épargne les excuses pour n'avoir pas publié depuis si longtemps? (des partiels à passer, réussis ras des ......; les nombreux spectacles et fêtes de fin d'année; une nouvelle dizaine à passer; le costume de pirate promis pour noël et le staff promis depuis 1 an terminés à l'arrache hier soir 23 heures pour le départ prévu à 7 h 30 ce matin, pourquoi ne puis-je pas être plus prévoyante? )

camp.gif

 

Merci Anne-Sophie de m'avoir rappelé l'existence de mon blog, peut-être vais je pouvoir m'y remettre avec les trois mois de vacances qui s'ouvrent devant moi. Promis quand j'aurai remis ma maison sur pieds je vous montre les folies faites à la droguerie grâce aux supers copines qui me connaissent si bien.

Bonnes vacances à toutes!

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Aujourd'hui je te bats, je n'ai que Cyprien à la maison! Quant au WE avec juste les 2 petits, c'était divin, surtout vu mon état d'épuisement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai vu de la lumière...Chouette, chouette ton retour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on se coach pour notre retour on the web? ;-))<br /> <br /> <br /> dis moi...ça sent le brigand, non???? j'ai deux costumes  dans ce genre à faire pour dans 15 jours...le camp est sur le thème des mousquetaires!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon retour et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Félicitations pour les partiels, joyeux anniversaire qui t'amène dans la cour des grands, et bonnes vacances!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre