Choco framboise #1

Publié le par Hélène



Débardeur : modèle maison à partir d'un vieux magasine des années 70 (qui a servi pour pas mal de mes cardigans...)
Tunique plastron en combinant Mériem pour le corps, Maud une taille au dessus pour que les manches soient bien bouffantes.
Zupe boule: DPAM
Les belles couettes que vous voyez en haut, ont disparu. J'ai eu la honte de ma vie, c'est la maman d'une camarade de classe chez qui cette demoiselle est allée dormir qui m'a appris que ma fille avait des poux.
En fait cela faisait plus de 2 semaines qu'elle disait que ça la grattait et qu'il y avait eu un mot dans les cahiers, j'avais regardé le dessus du crâne en disant "mais non tu n'as rien". Son cou était couvert de boutons que j'ai pris pour des boutons de chaleur....Une véritable infection, ses deux soeurs qui partagent la même brosse et les mêmes barettes, ont été prise aux premiers stades...je sais enfin à quoi ressemblent ces bestioles, on ne m'y reprendra plus!

Publié dans Couture

Commenter cet article

les pieds dans l'o 09/06/2008 09:13

Et si je te dis qu'au collège on remet ça ! Vive l'internat ! (trés satisfaite de pouxit)

Isa de G. 08/06/2008 13:48

La tunique blanche est vraiment jolie! Pour éviter les poux, quelques gouttes essentielles de lavande sur les chouchous et bandeaux des demoiselles, c'est ce qu'on utilisait en NC.

Helene 07/06/2008 19:53

Bravo pour les ouvrages ! pour les poux... on y est toutes passées... c'est la barbe totale !!! les nouveaux produits sont "inoffensifs" pour les humains, il faut répéter les applications régulièrement pour avoir la paix !

melusine_tricote 07/06/2008 11:48

Les poux, quelle plaie !! Et c'est dur d'y échapper dans les écoles...

gaellou 07/06/2008 03:04

Aie, une vraie calamite ces poux. En Ecosse, mes enfants ont ete infectes pendant toute une annee scolaire ! Ici, rien !