Cache coeur

Publié le par Hélène

Ce We c'étaient les spectacles de danse: samedi soir et dimanche après-midi. dernière ocasion de porter ma première vraie créa en tricot. Réalisée dans des restes de laine (j'avais peur de me planter) malheureusement il gratte. Je n'ai plus qu'à trouver une laine toute douce afin d' en refaire deux exemplaires pour la rentrée prochaine.
Le truc de la flemmarde qui hait le montage: le corps dos et devants tricotés en une seule pièce, puis les manches ballons sont réalisées en reprenant progressivement les mailles sur l'emmanchure et en rajoutant des augmentations.

Publié dans Tricot

Commenter cet article

Corinne 26/07/2008 09:33

Je découvre pour la première fois ton blog et j'aime bp tes réalisations. Félicitations !Un coup de foudre pour le cache coeur (qui gratte !) Peux tu me donner les références du magazine/livre ds lequel je peux trouver ce modèle ? D'avance merciCorinne

QUICHE 10/06/2008 20:56

c'est beau, c'est beau!un peu crispée la pause non? hihihien tous cas, c'est bien sympa ce modèle, et si en plus c'est facile........ faut pas s'géner! (moi non plus, je ne suis pas la reine des montages!)

melusine_tricote 10/06/2008 20:47

Bien jolie ta création !

La Paludière 10/06/2008 20:03

Waouh !!! tu as vraiment des doigts de fée et des aiguilles en or ! Je suis admirative de tant de talent. Ta ballerine a bien de la chance !