devoirs de vacances

Publié le par Hélène

La semaine dernière une virée entre filles : Mme Grès où petite dernière était à la recherche des trous de mites sur les robes et ils ne lui ont pas échappé...puis approvisionnement en matières premières pour l'été à la Droguerie qui porte bien son nom....

Après avoir réalisé plusieur bracelets en Liberty avec leurs fermoirs, nous nous en sommes lassées: soit on calcule mal la longueur du biais et le bracelet est trop long, soit les petits anneaux se défont. J'ai reçu en cadeau un bracelet utilisant une perle coulissante pour le serrage  et j'ai trouvé ça génial. Impossible d'en trouver dans tous les bocaux de la boutique mais il y avait encore de la ressource dans les caisses de réserve de la maison...

IMGP2132.JPG

Et voilà toutes les petites breloques ont déjà été utilisées, plus d'autres fabriquées grâce à ma pince magique (spéciale dédicace à Anne-Sophie!)

qui permet de fabriquer comme des mini spires de porte clef très serrées (en .018 pour les pros) qui ne se défont pas comme les petits anneaux serrés bords à bords. 

 

IMGP2135.JPG

En revanche en ce qui concerne le stock de laine l'écoulement sera plus lent...2 gilets en cours sur les aiguilles donc je m'interdis d'entamer les commandes des trois filles pour l'hiver...

De plus j'attends tjrs les réponses de mes NSP épisodiques pour finaliser les commandes...Plus qu'une semaine et demi de boulot et les vraies vacances de 5 semaines commencent! chouette!

Bonnes vacances à toutes...

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci pour ce partage. je fais moi aussi quelques bijoux et effectivement j'ai le souci des anneaux qui s'ouvrent. je me demandais justement comment y remédier. Auriez-vous la gentillesse de me<br /> parler de cette pince, c'est grâce à elle que l'on arrive à faire des anneaux qui ne s'ouvrent pas ? merci encore ! alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai le même problème avec les petits anneaux. Je vais regarder ta pince de plus près.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien le gris. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très chouettes tes petits bracelets ! Bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre