Aujourd'hui c'est mi-carême

Publié le par Hélène

 je peux doinc me permettre ce mot afin de remercier deux merveilles de blogueuses....

Lundi, un paquet m'arrivait de là-bas, de l'autre côté de la terre....Un festival de délicates attentions me rappelant un temps révolu....Depuis je sniffe du Tiaré!

Merci Virginie! Merci, merci, merci....

L'évasion continue avec ma chère Georgette, maintenant je comprends pourquoi cela a mis autant de temps...Sais tu que ton comm non loin de me rassurer, me faisait penser que ton colis avait subi le même sort que celui de Coralie?...

En provenance directe d'Espagne:

Un superbe collier cravate, que je pourrai soit porter ton sur ton avec mon chemisier en toria (qui a plus de deux ans déjà) ou bien sur du kaki (impossible de prendre seule une photo correcte avec le débardeur que je porte aujourd'hui on dirait GI Jane)...Sa pochette assortie...et Maud tu ne peux pas savoir combien j'aime le touron...je me l'imagine déjà dans son bain d'huile....Je l'ai planqué en hauteur,  tairai son existence et ME le garde pour le 15 avril AM. A ce moment là très précis toutes les orgies seront permises....je récupèrerai (du moins je le suppose) de mes 42 km à travers Paris....D'ici là, c'est plutôt mission largage de lest.....

Merci Maud, merci, merci, merci.....

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
t'as eu un cadeau de mon île... ca sent bon hein le tiare!!!!
Répondre
S
alors c'est ici qu'est venu le joli collier de Maud!!! chanceuse ;))<br /> et en plus je note le touron...et là fais gaffe que je ne vienne pas te le piquer: je n'en ai pas mangé depuis des années et rien que d'en parler je finis la plaquette!!!!
Répondre
M
c'est vrai j'ai aussi remarqué cette jolie nouvelle bannière. C'est le printemps et ici il pleut des trombres à ne pas mettre un doigt de pied dehors :-))
Répondre
S
Whaouh ! La nouvelle bannière !Mais c'est le printemps ici !
Répondre
D
Bel échange !
Répondre