J'ai fini par craquer...

Publié le par Hélène

pour la petite veste style surplus mili qui va porter tous vos badges en Liberty....

(encore merci Karine et Kahlan)

C'est ma récompense pour avoir organisé un grand déballage Surprise...

et j'ai aussi gagné des tas d'ouvrages (calendriers, livres, découpages...) de la collection Play Bac.

Publié dans Pia - pia -pia....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu vas être belle avec ça ! <br /> merci pour les liens ;-)
Répondre
M
C'est super sympa ces petites vestes, je crois que moi aussi je vais finir par craquer (d'ailleurs, j'en ai vu une qui m'a faite de l'oeil...).<br /> Sympas les petites récompenses pour les ventes à domicile, et comme 4x4, je suis épatée par tout ce que tu fais!
Répondre
4
Sympa comme tout !<br /> (parce qu'en plus tu as le temps d'organiser des ventes à domicile ??)
Répondre
K
Hi, hi.... très chouette !!!!!
Répondre
J
Ah les ventes surprise..j'en ai fait une il y a quelques années,c'était sympa!La veste est vraiment chouette,tu vas pouvoir crâner avec tes badges!Quant à Play bac,je connais pas je vais aller y faire un petit tour...
Répondre