La couture c'est comme la bicyclette....

Publié le par Hélène

ça ne s'oublie pas.....
IMG-2338.JPG
Remises en mains propres, ce soir en coup de vent....
Merci Bérangère pour les bêtises!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre votre site et vous félicite pour toutes vos réalisations.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé entre autres vos bavoirs plastrons et corolle, votre trouvaille anti-poux, vos deux tuniques assorties (poste La couture c'est comme la bicyclette)... Je n'ai pas consulté<br /> l'ensemble des vos posts, je suis sûre d'y trouver d'autres merveilles.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Mais tu es du nord pour avoir croisé lilo?bisousCasa
Répondre
P
c'est magnifique ! les détails, les finitions, bravo !
Répondre
C
je viens de les voir portées....de près elles sont encore plus raffinées....bravo , bravo !!!!
Répondre
B
j'adore c'est magnifique quel travail!!!je compte en faire à plastron en rentrant....
Répondre