Production de la semaine....

Publié le par Hélène

Petite pause bénéfique pour mon rendement:
IMG-2269.JPG
Un Porculus, au fur et à mesure je perfectionne le modèle (élastique au cou pour éviter les coulées sur les jolis cols)
enscharlotte.JPG
Le  même ensemble que le framboise dans des tons plus chauds pour la fille d'une amie...
Et 4 robes identiques pour une communion (j'attends les photos des princesses)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
Tu as peut-être été déjà largement solicité mais tant pis... je t'ai taguée... voir sur mon blog !
Répondre
R
Très belle et bonne journée d'anniversaire à toi!J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours, m'étant remis à la couture pour faire 3 petites robes à ma petite fille, mais je suis tellement loin de ton talent! Très gros bisous.
Répondre
C
j'aime beaucoup 
Répondre
L
superbe ton ensemble!!! j'adore!
Répondre
M
Vraiment très réussi; j'aime beaucoup les tons choisis!
Répondre