C'est pas encore ce soir...

Publié le par Hélène

que je vais rattraper mon retard....
IMG-2230.JPG
enfin, ça dépend de quel retard on parle: il me reste deux épisodes de la saison 2 à voir avt 20h 30....
Après avoir vu tous les Urgences, je suis complètement accro de cette série....normal, on y parle bcp de couture!
Promis, demain les mannequins sont à disposition et j'espère que le soleil sera au RDV pour vous montrer un bout de la collection d'été....

Publié dans Pia - pia -pia....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
s'essouffle avec 2 "f"...ouille !!  Tu me parles de Dr Mamour...ça me trouble...
Répondre
D
J'ai vu toute la série...mais j'ai quand même une préférence pour la Saison 1. On s'essoufle un peu à la longue...Y aura-t'il une saison 4 ?
Répondre
A
Je l'ai découverte cette série cet été...  sympa !Mais je ne regardais pas du tout Urgences, car je ne suis pas une grande "accro" de la tv et des séries-à-suivre... (à part Ally Mc Beal et Desesperate Housewifes)Mon amie Mag. se charge depuis notre adolescence de parfaire ma "culture" là-dessus !!! (lol)
Répondre
M
J'adorais urgences, mais ça ne psse plus, snif...Grey's, jamais eu le courage de regarder (avant c'était tard pour une marmotte!) et puis vu que j'ai pas vu les premiers...
Répondre
K
j'ai jamais regardé mais j'adorais urgences ...et pour me donner bonne conscience devant une série Tv moi je repasse !
Répondre