juste pour voir...

Publié le par Hélène

si je sais encore publier un post...Je ne reconnais plus rien sur la page d'accueil d'over-blog...

Le printemps est là avec tout le regain d'énergie qu'il m'apporte. Envie de faire peau neuve sur ce blog tout poussiéreux et de montrer à nouveau toutes les réalisations en cours. Ne croyez pas que j'ai chômé pdt mon absence, au contraire faire l'ermite donne un peu plus de temps pour le reste...

En ce moment je suis beaucoup occupée par mes études: je joue beaucoup de la cire et du fil de fer!typo.jpg

Vivement le retour de mon grand geek parti en Allemagne chez sa corres, je compte sur lui pour m'aider à créer une nouvelle bannière....

Publié dans Pia - pia -pia....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> yes, un vrai come-back ou pas ???<br /> <br /> <br /> j'espère que tout roule pour toi. en tout cas, tes ratiches font peuuuuuur ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> Tu devrais mettre cette photo comme bannière ! lol Ca va tes études de redresseuse de fils en tout genre ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> euh... elles font un peu froid dans le dos, ces dents-là... ça va toi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quelles belles dents :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, là tu frôles l'année en pause! ;-)<br /> <br /> <br /> j'espère que tes études se déroulent bien et que d'ici peu tu  poseras des tas de jolies bagouzes sur de vraies dents!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre