Retour de vacances

Publié le par Hélène

à Biarritz où après une journée de tempête le beau temps était au RDV. Excursion à San Sebastian, visite des grottes de Sare, piscine d'eau de mer avec jacuzzi, gâteau basque au chocolat de chez Henriet et surtout...une après-midi de bavardage ininterrompu avec ma chère Coralie...Cette fois la poste n'a pas pu subtiliser les colis et j'ai été comblée: des bonbons que nous nous sommes disputés avec Mr Chichi pdt le trajet du retour (les enfants ont été bien plus raisonnables avec les leurs) des cintres customisés aux couleurs de chacun, une bougie qui sent bon, des rubans, des boutons (c'est encore une de mes petites folies) un splendide carnet et son album photo assorti aux finitions impeccables....Pourvu que nous restions NSP encore trèèès longtemps.

Et Coralie est loin d'être la seule à m'avoir gâtée. La première semaine des vacances Bérangère est venue déjeuner à la maison avec ses charmants enfants et les filles ont été enchantées de leurs bracelets crochetés (je les leur piquerais bien mais ils sont un peu petits pour moi...)

Contre quelques microparticules de tissus à pois, Delphine m'a envoyé cette jolie broche.

Et là je fais un peu ma crâneuse : j'ai reçu les premiers TANDEMS de Silo encore plus beaux en vrai....

Et puis sevrage de blog oblige (j'avais même oublié l'APN cela a été un peu dur) j'ai bien avancé dans mes ouvrages de tricot et broderie. Je suis fière de vous montrer ma première oeuvre avec finitions au crochet (pleine de trous....) réalisée pour assortir au manteau Frégoli des filles....

Enfin, je vous remercie de tous vos gentils mots au sujet du bavoir. Vu son succès, je connais deux bébés de la blogosphère qui vont avoir le droit au leur. Je tâcherai de répondre à toutes dans le courant de la semaine...Le repassage m'appelle!

Publié dans Couture

Commenter cet article

Perrine 06/03/2007 20:06

Je craque complètement pour l'écharpe, elle a l'air toute douce et bien douillette !

Renée 06/03/2007 18:32

Que je suis contente pour toi que tu aies été tant gâtée, GATEE! Tu as plein d'amies attentionnées et douées, qui pensent même à tes enfants. Je sens que ce carême te réserve de belles surprises en compensation des bonnes résolutions que tu as prises. De tout coeur avec ta belle famille.

marmotte 06/03/2007 13:55

Roooooo, ben t'as été gâtée dis donc!
Et nous quand est-ce qu'on se voit? Co, je dois la voir pendant les "grandes" vacances, chouette, chouette!
 

Lilo 05/03/2007 22:11

C'est pour les filles alors cette écharpe? Les finitions sont chouettes et elle rend trés bien! Si tu veux vraiment un bracelet plus grand pas de problème!!!

linette 05/03/2007 21:43

pour le lin imprimé coeur je l'ai trouvé dans une merci a sete mais je lui avait pris tout ce qui lui restait !!!! je peut lui demander si elle va en avoir encore ?
bises