Tapis de jeu

Publié le par Hélène

Ouf...cette fois encore j'ai réussi à trouver une idée de cadeau "home made" pour Mr Chichi, le ministre des finances qui a été bien compréhensif...

Pour répondre à vos questions, j'ai acheté mes Liberty chez DONALD DAVIES, 4 rue de Castellane, 75008 PARIS. En ce qui concerne celui qui vous a à toutes tapé dans l'oeil (rose avec des hortensias...) j'ai pris la fin du rouleau de peur qu'il ne soit plus édité ...c'était ma plus grande folie. Pour les autres ce sont des coupons ou des tissus soldés car en 90 de large.

Je viens de voir que Nicolas est enfin arrivé chez Sophie!

Publié dans Couture

Commenter cet article

aleth 10/02/2007 17:17

Excellente idée que je note!! Merci bien et chapeau pour la réalisation!

nicole austin 10/02/2007 16:08

houlala, celà me ramène à des années en arrière, j'avais fabriqué ce tapis pour feu mon beau-père, puis ensuite j'en avais fait pour l'atelier artisanat de l'école où allait ma fille...je l'avais réalisé en feutrine, terminé par un biais écossais, et le support était en bulgomme !
bon, j'ai point de photo, je suis bien d'accord avec toi celà reste un cadeau "fait maison" bien sympathique, tiens d'ailleurs, je vais en refaire !
bon week-end

ana 09/02/2007 21:59

Je viens de lire ton derniére comm sur le brocante de mercerie. Quel envie! Peut moi y aller avec vous?
J'aime aussi ces articles anciennes, et j'ai la chance d'avoir reçu les travailleuses de mes grands méres. Un jour je vous montrerai le repertoire!

ana 09/02/2007 21:55

C'est leur anniversaire? Moi, je ne trouve jamais d'idées pour les hommes...alors, Mr Chichi est heureux d'avoir une copine avec d'inspiration!
J'ai reçu déjà le MCI, plein d'idées, qui j'attendais depuis le feutillage virtual chez Fred. Tu as raison, c'est edité ce fois pour moi!

Diane 09/02/2007 20:19

Monsieur Chichi va recevoir un beau cadeau. Et la robe de chambre qui lui plaisait tant???