Le point sur les swaps

Publié le par Hélène

Si tout se passe bien, je participerai au

Georgette Swap

Ecolo swap

Baby swap...(je crois que Milouze attend encore des volontaires pour ce sympathique échange de bavoirs: pas de  pression sur celui ci, c'est tout de même fait pour essuyer la purée de carottes!)

Chocolat swap

Je remercie celles qui m'ont gentillement  proposé le

fairy swap

et le Babouchka swap

mais je ne pensais pas être capable de pouvoir tout assumer....

L'une d'entre vous saurait-elle si il est possible d'insérer de jolis boutons sur over-blog? (je reconnais que mes liens font "cheap")

NB: En ce qui concerne les buts ci dessous l'option racommodage a été prise (personne n'aime jeter dans cette famille) et puis j'avoue que c'est bien pratique d'avoir un prétexte pour envoyer les bandes de gars dehors....

Nous avons donc un après-midi

en perspective...J'en demande beaucoup aujourd'hui mais si vous avez des tuyaux sur la confection du filet....

Publié dans Pia - pia -pia....

Commenter cet article

mama 06/07/2007 20:01

Coucou par ici !Si vous aimez les échanges de cadeaux, vous pouvez venir vous inscrire sur http://www.sirpriz.com nous sommes une communauté sympa à s'échanger des cadeaux !Vous pourrez ainsi recevoir plein de colis parmis vos factures !!!Bravo pour vos articles trés sympas à lireJ'espere vous voir parmis nous pour échanger des cadeaux avec vous !Bonne continuation@mitiés

Lilo 01/02/2007 15:35

Tout ça!!! Quel courage!!

Miss Fenua 01/02/2007 09:13

un swap de chocolat !!!!! Veinarde !!!! Ca doit être trop bon...humm !!!!!
Tu nous raconteras !!!

sicotin 30/01/2007 15:28

Tu as du pain sur la planche Dame Chichi ! J'ai hâte de voir tout ça.

Renée 29/01/2007 22:46

Il y a eu un temps où j'ai été initiée au macramé par une copine qui faisait des merveilles. Et voilà qu'aujourd'hui j'ai encore un carton plein de cordes à macramé de toutes les couleurs, des anneaux, etc...  mais je ne me rappelle plus la techique. Je dois bien avoir encore un manuel quelque part, mais où, that is the question! Quant à tes swaps, tu me sembles démarrer l'année sur les chapeaux de roue! Quelle énergie! j'espère que tu recevras plein de très jolies choses en retour. Je ne me suis jamais lancée dans un SWAP parce que je crains de ne pas être à la hauteur des réalisations des autres participantes, qui recevrait quelque chose de moins bien que ce qu'elles font. Alors je m'abstiens, ou je donne sans contrepartie, ainsi je n'ai pas honte. Bonne nuit et gros bisous.