Sac à poussette.

Publié le par Hélène

Mon sac à poussette a fait des envieuses à la sortie de l'école.

Je l'ai réitéré en version bleu et rouge pour mon amie Catherine. Une manière de la remercier d'avoir bien voulu me montrer les exercices de rééducation de la déglutition atypique de mon monstre n°2. (Vous avez lu la phrase en entier? Qu'est-ce que j'écris mal...Je bave devant les blogs où l'écriture coule de source)

Cet après-midi, avec Guilaine nous avons fait les poubelles de la salle paroissiale et je suis enchantée de ces petits trésors. Merci Guilaine.

Enfin, cela faisait longtemps que cela me travaillait, un coup de fil du parrain de Princesse n°2 avec qui j'avais couru les 20km de Paris m'annonçant qu'il s'était inscrit...Pour une fois que je ne suis pas enceinte et que je n'allaite pas, ni une ni deux j'ai signé pour, dépêchez vous il ne reste plus que 900 places....

Publié dans Couture

Commenter cet article

Karine fan 19/11/2006 12:11

bravo pr ce sac a poussette!! tres reussi et qui sera d'une grande utilité quand on pense a ce qu'un bambin de petite taille peut avoir comme objets pr l'accompagner! lol

pol_a 16/11/2006 11:46

Très chouette ton sac à poussette, tu vas avoir du succès avec ça à la sortie de l'école, toutes les mamans vont t'en commander un.Tu vas courrir le marathon ? Bravo, j'admire ton courage.

florence 14/11/2006 14:24

Merci, merci pour l'enveloppe reçue ce matin, je t'ai envoyé un mail j'espère que tu le recevras...
mille mercis, c'est magnifique!!!!!! j'adore !!

Victoria 14/11/2006 12:53

Je voudrais t'envoyer un mail...mais je le trouve pas ;-)

damouredo 14/11/2006 09:19

Les poubelles de la paroisse...peut-être les seules que je n'ai pas encore faite !! lol Très bonne idée et réalisation ton sac à poussette.