Il y a une gagnante...

Publié le par Hélène

C'est Florence, et je la contacterai pour sa petite récompense.

En effet, nous sommes allés chercher fille aînée à Charny où elle a passé une semaine à préparer un spectacle de cirque équestre. Comme nous étions déjà en Bourgogne, région que nous connaissons mal nous avons dormi en chambre d'hôtes et visité ensuite le château de Guédelon.

L'actuel propriétaire de St Fargeau a entrepris la construction d'un château Philippien selon les méthodes de l'époque: un chantier de 25 ans avec 50 ouvriers....

Les parents et les deux grands ont bu les paroles du guide tandis que les petits bâtissaient leur propre château dans la boue. Nous avions prévu les bottes et ce n'était pas du luxe!

Inspirée par l'époque et surtout très nulle pour dessiner mes patrons, j'ai confectionné une paire de braies pour petite dernière!

Aujourd'hui virée au MSP avec Guilaine, ce serait indécent de vous montrer ce que j'ai rapporté, voyez un peu la tête du chargement!

 

 

Publié dans Pia - pia -pia....

Commenter cet article

florence 10/10/2006 20:18

chic  j'ai gagné !! :)
je ne connais Guédélon, que par le site internet !! mais mes enfants y sont allés avec leurs grands parents cet été, et nous ont ramené des photos dont celle de l'échoppe de laines :)