Décidément...

Publié le par Hélène

c'est extra les blogs.

Après avoir rendu visite à ma tante célibataire un peu maniaque sur les bords, nous avons pu délier nos langues chez la Marquise et sa  famille.. C'était un moment magique, merci Laure...

Et pardon à ma chère Tantine de lui avoir laissé une langue de boeuf entière sur les bras....

(Quand les enfants ont vu que pour une fois Maman na mangeait pas ce qu'il y avait dans son assiette, ils se sont engouffrés dans la brèche)

Publié dans Pia - pia -pia....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
franchement la langue de boeuf moi bof bof aussi alors on ne peut rien dire après ...
Répondre
M
bon, dans le yaourt, ça devra faire l'affaire (confiotte)c'est quand tu veux pour une autre fois..... promis, t'auras de la langue de boeuf (lol)au fait... je crois que ta messagerie reboute mes mails!!!! pffffff
Répondre