Et cette bestiole, c'est quoi?

Publié le par Hélène

Merci pour vos réponses qui en plus de la discussion que je viens d'avoir avec la directrice m'orientent vers une grosse araignée....Moi qui leur laissais faire ce qu'elles voulaient à la maison sous prétexte qu'elles me débarrassent de toutes les autres bestioles, je vais peut-être revoir ma façon de faire le ménage...

Autre colle, (décidément si un vétérinaire passe sur ce blog, ses lumières seront les bienvenues)

à votre avis qu'est -ce que c'est?

A part une pelouse pas tondue...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une trop jolie souris pour être une chasseuse d'araignées...
Répondre
F
Une souris habillée de "chichis" assise sous un mirabelllier ?... sur une pelouse pas tondue ;-)))
Répondre
A
ton exterminateur d'araignées??<br /> Euh, une bidule...un machin?<br /> Non, une souris grise qui va permettre de faire de beaux rêves, alors?????
Répondre
K
Une souris gardienne de troupeaux d'araignées  (mais qui a revêtu ses plus jolis atours) !!!!!!!!
Répondre
L
Une souris ! Incontestablement ! Une souris fatiguée, certes, mais une souris quand même !
Répondre