Il est arrivé!

Publié le par Hélène

J'ai super honte car mon collier ne sera posté que dans deux heures...

Traumatisée par l'expérience du sac qui a eu 1 mois de retard, je ne me suis pas trop agitée....

Je demande dès à présent à ma necklace pal de me pardonner.

Mais là n'est pas le sujet.

En rentrant d'une séance interminable sur le fauteuil de mon cher dentiste, voici ce que j'ai découvert dans ma boîte:

Cela venait d'ici...

J'ai contemplé le paquet une demi heure avant d'oser l'ouvrir....

Allez je suis sympa , je vous montre la merveille...

Merci Ronpatapons....

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
Tu as de la chance, il est superbe ce collier !!!
Répondre
J
Tu as été bien gatée avec ce collier!Les couleurs sont très jolies et tout à fait de saison!Quel joli cadeau!Ah au fait ton chemisier vichy avec croquet est à croquer!!(hi,hi, je suis une bout en train, moi!!)
Répondre
F
T'as vu t'as vu, ce matin, je te laissais même du temps, fallait pas être stressée, la Poste a assuré, pour une fois ;-)) MERCI HELENE!!!
Répondre
L
Déjà reçu, la chance!!
Répondre
P
Il est magnifique ce collier, tu es gâtée.
Répondre