Petit faune n°1

Publié le par Hélène

Enfin, j'attaque mes 6 (maintenant 7) cadeaux de naissance en retard et commandes de troc....

Celui là je maîtrise, c'est le premier modèle que j'ai réalisé quand j'ai pris des cours de couture chez Petit Faune rue de Rennes...Il m'a fallu rescotcher les bords de mon patron déchiré par les nombreux trous d'épingle....Il est décalqué dans toutes les tailles et je ne m'en lasse pas....J'ai chronométré: 1h 30 avec ma nouvelle machine, couture des boutons et ourlets de manche compris...Est-ce que je gagnerais encore du temps avec une surjeteuse?

Le fin du fin: l'étiquette avec la taille...car je m'y perdais dans mes tris de vêtements, pour la plupart faits maison , ma mémoire commençait à flancher.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c'est vraiment ravissant !
Répondre
K
c'est superbe bravooooooooo.<br /> peux-tu me dire où je pourrai acheter ce patron ainsi que celui du tablier??          merciiiiiiii<br /> ton sac a bien servi cet été ;-))    j'ai fait des envieuses
Répondre
M
Ce modèle est vraiment indémodable et trognongnon!!! Tu deviens la Hélène Prost de la couture....
Répondre
C
1h30 pour faire cette petite merveille ! Bravo !
Répondre
C
c'est mignon comme tout
Répondre