Il pleut, il mouille...

Publié le par Hélène

 

Super promo de bottes chez CAROUFF....

Publié dans Pia - pia -pia....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis passée également devant et je les ai trouvée vraiment belles mais malheureusement je n'ai que des garçons et  celles des garçons étaient bof !! merci beaucoup pour ton com sur mon blog et également pour ton lien , c'est très gentil.
Répondre
F
c'est le genre de bottes qui nous font désirer la pluie, elles sont belles comme tout !
Répondre
C
pas de carrefour du coté de chez moi, domage les filles aurais adoré, je range, tu ranges , nous rangeons c'est la rentrée, le moment ou jamais de s'y mettre
Répondre
I
Attend, attend !!!! Je veux les même :-) ! Des bottes de pluie spéciales innamorata ! je vais faire un tour cette semaine chez carrouf !!!
Répondre
M
Trop mignonnes et  toujours utiles.
Répondre