Journée de M....

Publié le par Hélène

Et pour couronner le tout, le paquet que je suis allée chercher à la poste ne m'était pas destiné...C'est râpé pour le 30...Si il y en a parmi vous qui n'ont pas encore reçu de sac ce serait sympa de me laisser un petit mot, je me sentirais moins seule....

Edit de 21h: merci ma bag pal de m'avoir rassurée, je saurai être patiente....

Publié dans Pia - pia -pia....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou! j'espère que tu va bien...en vacances?? comme d'autres avant moi, on s'inquiète de ne plus avoir de nouvelles de toi!<br /> j'espère que le sac est arrivé cette semaine....???<br /> donne nous des nouvelles!<br /> bizz <br /> ta bagpal
Répondre
M
t'es où ? t'es en vacances ???
Répondre
F
Comment vas-tu ? on a plus de nouvelles de toi...
Répondre
T
et oui encore moi!juste pour te dire qu'il est bien en route vers chez toi...ça prendra encore quelques jours car je ne vie pas en france....<br /> aller un peu de patience...ça arrive!! en espérant que tu l'aime!...<br /> bisous, ta bagpal xxx
Répondre
A
J'espère qu'elle est finie ta journée de M, pour passer à une semaine de bonheur?<br /> <br /> à bientôt de te lire ;o)
Répondre