Envies de bleu...

Publié le par Hélène

Des cadeaux en retard...

Il n'est jamais assez tôt pour penser à la rentrée des classes, que celles qui sont intéressées par du troc de housses d'ardoise avec chiffon coordonné, le fassent savoir...

Je n'ai rien compris aux berlingots (cela vous étonne?)...

J'ai réussi à bidouiller un truc, mais je trouve que cela fait un peu ridicule comme cadeau pour les maîtresses et autres...(une 20aine à faire)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est joli comme tout tes petites réalisations !!Mon fils aîné a déjà acheté ses trousses pour la prochaine rentrée scolaire, il ne perd pas de temps (hi, hi...) !!!!
Répondre
M
faut que je retrouve le tuto, j'en ai vu un sur un blog..... te laisses pas abattre par un berlingot ridicule, non mais!!!
Répondre
L
Des anneaux fendus pour porte-clés au rayon petite quincaillerie de Casino IA si tu rentres tout de même dans la production industrielle de berlingots ! Moi, j'en ai commis trois, cela suffit aux enfants. Avec mes récup d'anneaux maison, c'était peut-être plus simple. Bon courage.
Répondre
F
Le jour où je serais grand-mère, mais c'est pas demain la veille, les berlingots, j'aimerais bien savoir en faire, mais je n'ai pas le tuto... si tu l'as... merci...
Répondre
A
Je prends l'idée pour l'anée prochain, que Santi començe l'école.... :P
Répondre