Ca promet...

Publié le par Hélène

Hier j'ai demandé à A-C  (bientôt 4 ans) de me dessiner toute la famille, voici le résultat:

La petite fille avec des boucles, un T-shirt et une belle jupe, c'est elle...

Dans le cercle, il y a son "Mipa d'amour" qui est très drôle parce qu'il a du maquillage....

Et surtout au milieu: son sac à main...

Y aurait-il des influences néfastes à la maison en ce moment?

Tout cela pour rappeler à ma Bag Pal de ne pas s'inquiéter, rien n'est commencé mais je cogite.

Si des blogueuses un peu plus au parfum que moi passent par là, peuvent-elles me confirmer que j'ai bien jusqu'au 30 juin pour réaliser mon "oeuvre"...

Publié dans Mots d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop mimi ce dessin et très drôle cette histoire de sac à main...moi non plus je n'ai pas commencé ...arrrghhhhhh.....
Répondre
A
avec un si beau dessin vous pourriez faire une broderie!
Répondre
M
trop mimi ce dessin et surtout ce qui est drôle c'est le sac à main ... et le maquillage..<br /> pour le big bag swap , j'espère que c'est le 30 juin car je suis carrément en retard sinon... <br /> merci pour ton adorable commentaire sur mon blog<br /> http://www.elotine.over-blog.com
Répondre
L
Hi hi hi, une vraie fille!!
Répondre
M
oui oui oui....mais le 30 juin, c'est pour tout rendre officiel!!! Alors, disons que nous avons jusqu'au 20 juin pour oeuvrer...après....faut poster!!! J'ai juste fait un croquis pour le moment.....la mienne aussi, 3 ans, ne se sépare pas de son sac à main, qu'elle va même jusqu'à emmener à la garderie, à la messe, l'accrocher à sa poussette canne!!!!! (maintenant elle y range un mini Martine, avant, elle y glissait... un pistolet!!).
Répondre