Y'en a marre...

Publié le par Hélène

de la peinture...

Comme cadeau de fête des mères, hier, je me suis offert 2 heures de couture pendant la sieste.

Et voici enfin un pantalon pour les filles.

Il me reste de quoi en faire un deuxième avec un rappel de fleurs différent, les tuniques assorties devront suivre rapidement.

Il s'agit du Fanfan de Citronille. Comme d'hab, je n'ai pas lu les explications, me suis rendu compte à la fin qu'il fallait une fermeture que je n'avais pas...

J'ai donc bidouillé une ceinture réglable.

Je termine mes peintures cette semaine si tout va bien, aujourd'hui c'est plinthes et corniche...

Publié dans Couture

Commenter cet article

4x4 30/05/2006 23:47

Très chouette ce pantalon, le galon et le volant rendent terriblement bien.Je ne me suis jamais enquiquinée à poser de fermeture sur ce Fanfan, j'ai toujours fait comme toi, ;)

anne marie 30/05/2006 07:48

combien avez vous de mains? j'admire!

alysse 29/05/2006 20:14

Je sais pas si mes explications serront très utiles !!! Mais pour la banière je l'ai fais à peu près de la taille qu'il faut et  apres si ca allait pas j'ai ajuster l'image et je l'ai re mis en banière !!! Bon je sais pas si c'est très claire et en plus je suis sur canal blog donc je sais pas si ca marche pareille En tout cas bon courage pour ta banière !!!
Et bon courage pour ton sac aussi, moi aussi je le ferrais à la drernière minute, mais j'aime pas trop ca me stresse !!!!!!

co 29/05/2006 18:43

très mimi ce pantalon ! décidement,tous les patrons Citronille sont vraiment chouettes

marquise de carabas 29/05/2006 16:30

rôlalala..... pas lire les explications d'un patron......je plaisante.... je fais pareil!!! comme avec l'électroménager...Ca aiguise le sens de l'adaptation!!! En tous cas, le réusltat est super mimi, comme quoi! Et ça transforme un citronille lambda en modèle unique.... bravo!