Enfin l'expo Star Wars!

Publié le par Antoine

Désolé mais pour une fois ce post ne parlera pas chiffons, couture, broderie, ou autre chichiterie. Les garçons ont pris le contrôle de ce blog (au moins pour une soirée), et vont vous parler de l'expo Star Wars.  Merci de leur réserver vos meilleurs commentaires pour faire enrager la blogueuse folle. Faites exploser les stats de visites pour l'occasion! Blogueuses, surfeuses, ramenez vos maris et enfants!

Voici donc en avant première les plus belles photos de cette expo.

Pour commencer Storm Trooper. Son job est de liquider les Jedis. Ne vous fiez pas à sa couleur claire, il est du côté sombre, le fourbe.

Voici ensuite Sombre Vador, anciennement gentil (jedi), devenu méchant (sith). Le contraire de ce qu'il faut faire. Il respire difficilement, car il a du avoir un cancer du poumon, à moins qu'Obi Wan ne l'ait fait tomber dans la lave, lui altérant ainsi le système respiratoire.

Ca va les filles, vous suivez?

Allez, je vous accorde un peu de détente. Admirez plutôt ci-dessous le palais de Naboo.

On dirait une maison de poupée, non?

Pour celles qui sont au bord de l'évanouissement, un bout de chiffon: la robe de cérémonie de la Reine Amidala.

En résumé, une bien belle expo, mais il faut connaitre un peu le film ou le bouquin...

Je suis sûr que parmi vous il y a des fans de Star Wars. Lachez vous, on attend vos nombreux commentaires.

A bientôt.

 

Publié dans Pia - pia -pia....

Commenter cet article

Victoria 03/06/2006 17:35

Excellent ! Merci pour ces photos :)!! Je suis prete a revenir en France juste pour voir l'expo !! ;-)

Marie-Christine 30/05/2006 09:11

Elle est où cette expo. Mes trois fils surtout un de 33 ans sont fous de star wars et ont même des jouets originaux encore dans leur boîte plus un Dark Vador de deux mètres de haut (en carton, celui là je crois qu'il est passé à la poubelle). A lors , les garçons vous êtes jaloux?

damouredo 28/05/2006 14:38

J'ai adoré les films. Mais j'ai un faible pour le SDA...C'est grave ???Superbe robe de la reine ! On ne se refait pas...Merci pour le reportage !

Chichis et mirabelles 28/05/2006 09:21

C'était la fameuse expo Star Wars à la Villette (les garçons nous tannaient depuis des mois pour y aller...) Nous les filles, sommes allées nous éclater à la cité des enfants...Même un bébé de treize mois s'y amuse...

muzardette 27/05/2006 23:26

Houuuuu ... Haaaaa.....Ohhhhhh... Waouhhhh....(= signes d'admiration, d'émerveillement... :-) )
Et ça va, il n'y avait pas trop de monde ?.? car en général, les fans sont nombreux et "déguisés"? Et vous étiez-vous déguisés en personnages de Star Wars ou bien cela ne se fait-il qu'aux sorties des films ? En tout cas, bravo à la maman bloggeuse de prêter son blog "chiffons" à ces hommes. Et puis, "ouf";-), on voit quand même une belle robe !;-) PS : et un grand merci pour la réponse à propos des tissus