Journée de débauche...

Publié le par Hélène

J'ai trouvé le tissu de la chambre de petite dernière...En premier lieu, il y avait chez Dreyfuss ce vichy vert pomme (pas cher....) j'en ai pris 2m en 140. Mais en fin de parcours, chez Moline, celui appelé "Justine" me tendait les bras....Que vais-je faire avec tout ce tissu vert pomme?

Sinon, j'ai trouvé de quoi occuper mes vacances...

Désolée pour celles qui y vont demain, je n'étais pas seule et nous nous sommes "goinfrées" sur les tissus Bonpoint....

Enfin, il y avait des arrivages de Startrites et Baby bottes bd Magenta

Ouf!

Publié dans Couture

Commenter cet article

loga 27/05/2006 10:39

J`aime tout . Le tissu, les chaussures (les memes a la maison) ... Dans une semaine je fais mon marche aussi chez reine et je suis tres impatiente. Pour le vert, fais toi une jupette de plage, un sac, des rideaux, que sais-je :)

muzardette 27/05/2006 10:20

Oh que tout cela est joli !!! cela fait très envie... Où peut-on trouver ces tissus Bonpoint ?? Bonne couture !

cousette 26/05/2006 21:58

au moins tu t'es bien amusée!

Chichis et mirabelles 26/05/2006 19:49

J'ai moi aussi passé une merveilleuse journée et vais essayer d'écouler au moins la moitié du stock avant la prochaine expédition...
La ferme en bois Jeujura que les enfants avaient eu en cadeau à Noël a été montée...il y a de jolis petits spots dans ma vitrine   les pizzas arrivent...

Guilaine 26/05/2006 19:09

un vrai bonheur... ou comment rendre le sourire à une maman de famille nombreuse survoltée (et c'était même pas journée pyjama chez moi...même s'il a fallu que Domitille apporte une boîte de biscuits apéritif chippée ds le placard vers 13h à son papa pour que celui-ci se rappelle qu'il fallait les faire manger...et même s'il a oublié de mettre Cyprien à la sieste, ce que je lui ai rappelé en rentrant à 16h). Avec en prime en rentrant un lilas planté (en plus au bon endroit), et des start rite roses qui vont à merveille à Dom (elle n'aura enfin plus l'air de porter des chaussures orthopédiques). Vivement l'automne pour qu'on y retourne!