La marchande...

Publié le par Hélène

C'est tout moi: au lieu de me canaliser sur mon salon, je me disperse dans les détails. La petite marchande trouvée dans le grenier du Grand-père de mon homme a été dépoussiérée, xylophénée, vernie....Très important..., elle va figurer dans la vitrine que je vais consacrer à toutes mes "vieilleries".

J'ai déjà la mini boîte de vache qui rit (donnée par ma tante). Vivement les vacances, nous ferons les fruits et légumes en pâte Fimo avec les enfants. Pour  nous inspirer, un livre que je possède depuis longtemps déjà: "Miniatures pour Maison de Poupée" de Vivienne Boulton.

 

Au fil du temps, peut-être augmenterons nous la collection avec les magnifiques objets de chez Moulin Roty ou de chez Pain d'Epice.

Publié dans Déco

Commenter cet article

fouchepate 22/10/2006 20:16

pour meubler ta vitrine fort jolie, il existe sur internet des sites concernant les vitrines miniature (miniaturama les répertorie) où tu peux imprimer des images de boîtes anciennes à la bonne échelle; tape printable sur ton moteur de recherche

sicotin 25/05/2006 20:51

Je me fais l'écho de ce qui a été dit avant moi : ce petit meuble est vraiment très beau.

cousette 25/05/2006 09:40

grrrrrrrrrrje n'arrive pas à te laisser de commentaires!!!!!!!!!et la reponse que je t'ai envoyé suite à ta lettre de samedi m'est revenue!En tout cas ce petit meuble est vraiment superbe

cousette 25/05/2006 09:38

c'est vraiment superbe

caro 24/05/2006 21:18

Cette petite marchande est vraiment superbe !