Les tropratics...

Publié le par Hélène

Ca y est! je les ai reçus les bavoirs créés et réalisés par Innamorata. Tout le temps que j'ai "perdu" à bloguer, dzwing...d'un coup de baguette magique: récupéré. Merci d'avoir fait à ma place les cadeaux de naissance de mes jumeaux neveux.

J'en ai pris un aussi pour petite dernière, elle est ravie...et moi aussi, quand je pense que cela fait 10 ans que je fais des lessives de bavoirs...J'ai bien essayé les machins en plastique rigide avec un réceptacle à deuxième repas mais cela se coince sous la tablette de la chaise haute, l'encolure n'est jamais bien ajustée et tout passe par là...J'en ai aussi eu un en plastique souple transparent contenant des sujets en pâte à modeler, très joli à regarder, mais il était trop court.

Alors en un mot: merci.

Tout est dans le détail: il y a même un charmant petit lapin qui vous rappelle qu'il ne faut pas oublier de se brosser les dents après chaque repas!

Je ne vais pas tarder à lui en demander d'autres....

Le professeur est un peu descendu de son piédestal car à part lire le journal du net qui annonce que je ne suis pas la seule dans cette galère, il n'a pas fait grand chose...Il paraît que cela se réparera tout seul, j'attends...

Publié dans Pia - pia -pia....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

damouredo 15/05/2006 22:26

Elle fait un malheur avec ses bavoirs notre Innamorata.

fanchon68 13/05/2006 08:18

c''est  vrai que cela être bien pratique, ce tissu plastifié ! et en plus j'aime énormément ces imprimés vintage, j'en ai quelques uns aussi ...

karine_ 12/05/2006 22:10

Quels jolis bavoirs, ils donnenet envie de retourner en enfance! Une vraie fée Innamorata

innamorata 12/05/2006 19:41

Si tu veux leur faire retrouver leur aspect bien lisse et sans pliure, tu peux les repasser à fer trés doux sur l'ENVERS :-) . Vraiment contenet qu'ils te plaisent :-) !