Explosion de l'audience...

Publié le par Hélène

Un grand merci à Fred  d'avoir permis à mon modeste blog de se faire connaître. Du coup, je ne sais pas si ça a des chevilles un blog, ou bien un melon à la place de la tête....mais il a disjoncté d'un coup et je ne vois plus aucune de mes photos...Il y a de jolies petites croix rouges à la place et ce n'est pas une grille ...Ce qui est encore plus bizarre, c'est que certaines d'entre vous ont (d'après leurs commentaires ) vu les fameuses photos...Je vais attendre le retour de mon professeur, et voir si il peut quelque chose pour ma cause. En général, il suffit qu'il allume et c'est déjà réparé, je possède une sorte de fluide négatif sur tous les appareils électroniques, un peu trop sophistiqués, comme s'il sentaient à quel point je suis réfractaire...Ce n'est pas parce que j'ai réussi l'exploit  d'envoyer quelques post sur un blog, que je ne resterai pas encore longtemps sa blonde i-cône...

Merci aussi à vous toutes qui vous faites enfin connaître, je suis heureuse de voir qui se cache derrière des statistiques. (il faudra qu'on m'explique comment  on peut aussi savoir de quels pays viennent les visiteurs)

Publié dans Pia - pia -pia....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fanchon68 12/05/2006 07:56

En tout cas tu as de l'humour ! moi non plus je ne suis pas une merveille en informatique ! personnellement  je vois bien toutes tes photos.