Vêtements de poupées.

Publié le par Hélène

Ce que j'aime les journées comme celle-ci, le soleil brille et chauffe. Peut-être mon muguet va t'il enfin se décider à fleurir...Et j'ai terminé un de mes en -cours.

Il s'agit d'une commande pour une poupée Corolline (équivalent des Bella de mon époque ou de la poupée MCI que je reluque tous les trimestres...). Je n'avais que Théodora sous la main (comme dans le catalogue Citronille, je m'éclate avec les prénoms des poupées) pour faire la mannequin. La tenue est un peu grande pour elle et ce n'est pas du tout son style. (Elle aura le droit à un tailleur avec chemisier à jabot...)

Pour les détails, c'est carrément flou (je ne sais pas si c'est moi ou si c'est l'appareil....J'ai quand même une petite idée sur la question: je ne suis pas née photographe, contrairement à certaines d'entre vous.)Un ruban de satin, des perles pour serrer l'encolure.Un point de Palestrina avec 3 brins de mouliné pour décorer l'ourlet du jean.

Voilà, il ne me reste plus que deux commandes à honorer, le sac du je ne me souviens jamais de son nom Big quelque chose, mon pantalon, pour la couture et je ne parle pas du reste.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

emilie 02/05/2006 20:05

Info technik: Pour les photos elles sont probablement flous a cause de l'appareil . Tu dois toujours etre à une distance de 1m de ton sujet sinon c'est flou. Si tu a une position macro sur ton appareil numérique tu es sauvée: dessin en forme de fleur ou tulipe.  Là tu peux prendre une photo à 20 cm ça marche.

Guilaine 02/05/2006 19:21

un grand merci pour cette tenue ; j'espère que ça plaira à ma nièce (sinon j'obligerai mes filles à se mettre à jouer à la poupée!).
A jeudi