JCA: je rejoins le club!

Publié le par Hélène

J'ai fini par succomber aux patrons japonnais (j'ai un stage de radio juste derrière Junko)
mais une grande question subsiste: chemise de nuit ou robe de plage?
Le photographe (fils aîné) ne s'est pas gêné pour donner son avis.....

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolies tous ce couturages, je voudrais me lancer dans la couture japonnaise mais je ne sais quel livre acheter, il y en a tant.
Répondre
A
hihi moi je lma trouve vraiment tres jolie!!! heuuuuu en chemise de nuit elle seraitvraiment très chic! en robe d' été aussi ;o) d'ailleurs ma préférence irait pour la robe d été!!
Répondre
D
Sans accessoire...c'est sûr que cela peut faire chemise de nuit. Mais si tu lui rajoutes quelques petites bricoles...Elle m'a l'air très bien coupé, cela serait dommage de ne pas la montrer.
Répondre
C
Je la trouve idéale. Oui. Rien que ça.:)bises
Répondre
P
Ni chemise de nuit ni robe de plage, je trouve qu'elle est parfaite pour être portée ici. Tu peux peut-être l'accessoiriser avec une grosse ceinture (profites-en pendant les soldes !).Le tissu gris a l'air très joli, dommage on ne voit pas très bien le motif
Répondre