production en masse....

Publié le par Hélène

ça a commencé par une trousse "bien pensée" pour ranger mes instruments. Une poche à soufflet sur le dessus contenant les plaques noires et le carnet de notes donne sa rigidité à l'ensemble.
A l'intérieur, de nombreuses poches pour ranger toutes les pinces et un rabat afin de ne pas retrouver ces précieux outils au fond du sac.


Puis les copines ont voulu les "mêmes" (ça m'ennuierait d'en faire deux vraiment identiques), puis le commercial d'une société de matériel orthodontique les a trouvées vraiment pratiques, et maintenant j'en suis à ma 24ème, autant dire que je les fait les yeux fermés maintenant.
Deux gros avantages: -je me réapprovisionne gratuitement en fils (de fer si vous suivez)
                               -j'écoule les fonds d'armoire à tissu....

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elles sont franchement jolies (j'espére que tes soucis avec ce fournisseur vont se résoudre)
Répondre
L
elles sont super en effet!!!!!
Répondre
D
Impressionnante ta production. Mais c'est vrai...une fois que tu en as fait une...Reste à pouvoir les écluser...lol
Répondre
M
Super dis donc! C'est du vrai travail à la chaine, et trop chouette pour le plan du fil!
Répondre
G
Je n'ai qu'un regret, c'est d'avoir oublié de demander à les voir samedi... en tout cas, elles sont "chichi-quissimes" (ça y est, l'humour de mon mari déteint...)
Répondre