SNIFF...

Publié le par Hélène

Le jeudi c'est le jour de ma virée hebdomadaire à la capitale. Avec une armoire pleine de tissus, j'éprouvais le besoin impérieux d'un coupon pour un cadeau de naissance garçon (j'ai bcp de rose dans ma réserve). Certaine de trouver mon bonheur rue Mézière je me suis trouvée déconfite devant les rayonnages presques vides. J'ai demandé à une vendeuse si la collection été allait rentrer, et c'est là que j'ai appris avec tristesse qu'une page de ma vie couturesque allait se fermer. C'est chez eux que je me suis perfectionnée en couture (il y avait encore la boutique de la rue de Rennes à l'époque), et j'ai une étagère pleine des patrons dessinés par Sylvie Loussier...
Je me suis vite requinquée devant les super promos: les tissus qui restaient étaient bradés, la laine était "donnée" , j'en ai tout de même laissé un peu. La boutique Petit Faune ferme définitivement ses portes le 14 février....
IMG_2378.JPG

Et je suis rentrée avec 3m de pilou rose.....

Publié dans Pia - pia -pia....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu pourras toujours faire une chemise à ton homme avec tes trois mètres de tissu rose ... d'ailleurs pourquoi admettons nous le rose pour les hommes et plus difficilement pour les petits bébés garçons et les garçonnets ?
Répondre
A
Bonjour,J'ai aussi été très triste de la fermeture de la boutique de la rue de Mézières. J'ai, depuis, commandé des modèles par internet mais ce n'est plus pareil. J'avais connu Petit Faune, il y a trente ans lorsque j'avais des enfants petits et je l'avais redécouvert en devenant grand-mère. Les tissus n'étaient plus aussi beaux que dans le temps mais c'était une adresse de shopping encore bien plaisante. Je vois, d'après votre site, que vous faites des vêtements de poupée. J'en fais aussi grâce aux adorables patrons petit faune de l'époque que j'ai précieusement gardés.Votre site est un plaisir.<br />  
Répondre
F
oh c'est triste moi aussi, j'aimais bien y faire un tour et puis étudiante j'habitais au dessus quand ils étaient rue de rennes...
Répondre
C
il devait être content ton ministre des finances !! ;-)
Répondre
C
chez moi , il n' y a que mondial tissus ...c c' est à hurler de peur!!!!!Joli pilou rose même si ce n' est pas ce que tu souhaitais!!!
Répondre