Boutons fantaisie....

Publié le par Hélène

Du jersey au km, ceci explique ma production intense du moment. Des boutons à croquer donnent la note d'originalité à ces cardigans.

De nouveau un classique raglanCitronille en prune, avec les boutons de Coralie,  encore merci....

IMG-2188.JPG

Puis à archiver de suite pour l'hiver prochain, un modèle de la Droguerie en laine du terroir (avt dernier n° d'Idées magazine) avec deux boutons en bois de rose sculptés...

IMG-2187.JPG

Publié dans Tricot

Commenter cet article

Perrine 02/05/2007 09:04

ça me donne envie d'investir dans des patrons Citronille et d'apprendre autre chose que le mousse (enfin, je sais tricoter en jersey mais je n'ai pas le courage de persévérer pour tricoter aussi vite qu'en mousse).
Ces 3 tricots font forte impression, le choix de la laine, les boutons, le modèle, la réalisation, tout est vraiment parfait.

innamorata 02/05/2007 08:16

Trés jolies réalisations, Hélène ! J'aime beaucoup quand c'est simple et qu'il y a un petit détail rigolo comme ces jolis boutons !

Ana 01/05/2007 16:41

Ce sont kolis ces triceots avec des couleurs qui me plaient beaucoup! Tu me donnes envie de tricoter, mais, c'est trop monotone, et je ne finisse rien de rien...
Tu as de notices du patron Maud pour moi?
 

co 01/05/2007 11:41

quelle vitesse !!
et les boutons vont effectivement très bien avec le très joli gilet...

gabrielle (P. pipelette 01/05/2007 11:13

Cela fait pourtant des années que je tricote, et je n'ai toujours pas réussi à baisser mon temps de réalisation: moi, quand je commence un nouveau modèle, cela veut dire au moins 2 mois d'ouvrage! Alors, quand je vois de si belles choses, et montrées par 3 en plus, je suis bleuffée!
Bravo. C'est extra: modèle et choix de laine... et boutons bien sûr!
Pour la taille,  je suis surprise que tu arrives à un 2 ans avec une taille 4, car c'est plutôt toujours plus grand, non? C'est bon à savoir.